Deux nouvelles tracks pour Felix Kröcher sur Toolroom & Metodiq

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz- Le 13 octobre 2015

Amsterdam 2015 - Felix Krocher - You Gotta

You Gotta sur Toolroom Records

Après It’s Alright, dévoilé début juillet chez Toolroom Records avec Rhythm Distrikt, le DJ allemand Felix Kröcher revient avec You Gotta, toujours chez Toolroom mais à l’occasion de l’énorme (+ 40 titres) compilation Amsterdam 2015, en raison de l’ADE 2015 ce week-end.

On a un bon kick, des bonnes percussions, un hit-hat fermé et précis, un rythme bien groovy et des pads bien spacieuses. On sent de la tension, c’est précis, et lorsqu’on écoute, on a rapidement envie de bouger la tête au rythme des coups de basses. Une belle pièce de techno à savourer encore fraîche. Enjoy.


Mr Bizz – Faun (Felix Kröcher remix)

Parallèlement, le DJ allemand a remixé la track du duo italien Mr Bizz sous le label espagnol Metodiq. Là encore, on retrouve de la bonne techno en direct de la warehouse, on bon moment avec de bonnes percussions et toujours d’une extrême intensité.

MR.BIZZ ‘FAUN’ (FELIX KRÖCHER REMIX)

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Gabriel Picard est plus connu sous le nom de Liorzh…

13 juillet 2026

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Présenté au Jeu de Paume de Tour du 19 juin…

8 juillet 2026

Secrets et mensonges : la famille comme récit chez Ed Alcock 

Secrets et mensonges : la famille comme récit chez Ed Alcock 

Photographe franco-britannique, lauréat du Prix Niépce – Gens d’Images 2025…

3 juillet 2026

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.