vidéoclip
David Shaw and the beat Trance in Mexico

David Shaw and the beat : Trance in Mexico, vidéo techno

vidéoclip

David Shaw and the Beat revient avec «  So it goes », un album lumineux et addictif, parfait pour les jambes. Et la dernière vidéo de «Trance in Mexico », titre phare de l’album est un régal pour les pupilles.

On connaissait -sous le nom de Siskid– le talent de ce jeune anglais pour remixer des morceaux de genres éclectiques ( Poni Hoax, Etienne Daho, Chloé…) avec une même énergie froide, propre à enflammer les dancefloors.

Réalisé par Nicolas Martinie et Guillaume Miquel, le clip est le fruit d’une collaboration intelligente.

Le premier, ancien élève de Penninghen, membre de l’agence DDB, a mis sa créativité au service de Volskagwen, le deuxième, vidéaste de mode et de luxe a oeuvré pour Cacharel ou Petit bateau… De cette association avec deux esthètes publicitaires, s’est crée une alchimie particulièrement fructueuse pour la vidéo.

Dans une ambiance à la fois sombre et lumineuse, ils nous offrent un voyage épileptique et transcendant. De plans serrés sur le souffle court du chanteur, le montage haletant monte crescendo, et se déploie dans une esthétique très cinématographique.La distorsion lumineuse et le dédoublement du corps, s’accordent à la métronomie percutante du titre.

 Et c’est englobé par la chaleur incandescente de flashs rythmiques, que résonne à son meilleur  le timbre froid et sensuel de David Shaw.

Attention on se laisse vite hypnotiser.

david shaw

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.