Crystal Fighters : Effets secondaires du clip “Separator”

Image d'avatar de LaureLaure - Le 8 avril 2013

crystal_fighters

Trois ans après le succès de ” Star of Love  ” , les jeune hippies de Crystal Fighters sont de retour. La sortie de leur nouvel album  Cave Rave  est en préparation, et le clip associé à leur nouveau titre  Separator  annonce une tonalité festivalière.

Avec ” Star of Love ” , disque massivement plébiscité, avait émergé une musique electronica-folk singulièrement porté par un groupe hétérogène, et porté sur la performance et l’interaction pendant ses lives.

Largement diffusés et sur-representés au cours des festivals  (Glastonbury, Leeds, Sziget, Secret Garden Party, Lovebox, Frenquency, Hurricane), les Crystal Fighters doivent maintenant se frotter aux attentes du public pour ce nouvel opus. Et les choses semblent plutôt bien démarrer, après deux premiers titres Wave  et  Plage, qui posent l’ambiance et diffusent déjà leurs premiers embruns. Un chemin qui s’inscrit dans la continuité du premier disque.

Nouvelle fraîche, ” Separator ” avec son inspiration 90’s, nous dévoile des Crystal fighters toujours accros aux effets ludiques et premier degré.

Le clip semble retransmettre les effets secondaires de quelques pilules gobées en plein zénith. Même si la vidéo reste assez lisse, le  joyeux bordel désorganisé des Hispanico-anglais n’est pas si involontaire. Une énergie prometteuse. 

Affaire -et album- à suivre le 28 Mai.

418233901_640

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Peux-tu faire une courte présentation de toi-même? Je m’appelle Yoann…

2 octobre 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.