Concours : Dour Festival x Beware

Beware est à nouveau partenaire du Dour Festival cette année et nous avons le plaisir de vous offrir le kit du festivalier comprenant des lunettes Dour x Komono, un tote-bag, des sous bocs pour vos pintes, la programmation et le guide du festival ainsi que des petites cartes postales que vous oublierez de toutes façons de poster.

11666009_443980325772970_1827224796_o

On manque de vocabulaire pour décrire ce merveilleux festival, tant il est parfait au niveau programmation, ambiance, festivaliers, organisation et j’en passe… on vous invite d’ailleurs à relire notre reportage réalisé l’an passé. Cette année, notre équipe repart sur les terres de Dour en Belgique pour couvrir le festival, en vidéo cette fois-ci. Attendez-vous donc a en entendre parler encore un petit peu.

On vous invite d’ailleurs à écouter notre Sélection Musicale #159 spéciale Dour Festival histoire de préparer vos oreilles au plus beau pèlerinage sonore européen :

Gagne ton kit Dour Festival :

Pour gagner le kit du festivalier du Dour Festival, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort sera effectué et le gagnant sera contacté pour qu’on puisse lui expédier le bien joli colis avant le festival.

[contesthopper contest=”57530″]

dour day 1-125 bis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
GMUNK vous fait voir la vie en rose (ou presque)