Pourquoi Christie Nicole embrasse la féminité à la perfection

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 20 mars 2017

Christie Nicole propose depuis 2013 une lingerie délicate et sensuelle, aux tissus luxueux et aux coupes complexes. Des pièces parfaites pour étendre notre dressing.


Christie Nicole

Made in Australia

C’est en plein cœur de Sydney, Australie, que la marque Christie Nicole a posé ses valises en 2013. Dans son atelier studio, la designer Christie Trowbridge effectue un travail remarquablement méticuleux et passionné. À travers ses créations, elle nous ouvre les portes d’un monde de luxe secret.

Des soutiens gorge intemporels

Pour Christie, les saisons n’ont aucun rapport entre elles. Elle préfère dessiner ce qui l’inspire autour d’elle, ce qu’elle voit et ce qu’elle aime. Cela donne ainsi des pièces délicates et intemporelles. Par ailleurs, chaque collection que la designer a réalisée fait référence tôt ou tard à ses pensées et sentiments personnels. Ses pièces sont la définition même de la féminité moderne.

Christie Nicole

Christie Nicole

Un équilibre entre complexité et simplicité

Enfant, Christie Trowbridge apprend le métier de couture et la création auprès de sa grand-mère. Une passion qui ne cessera jamais, car quelques années plus tard elle validera une licence en design.

Aujourd’hui, Christie met aussi bien l’accent sur l’usage des tissus de luxe que sur un design complexe. Soie, coton, dentelle ou bien encore chaîne, ce n’est pas l’inspiration qui manque pour le choix de la matière.

Christie Nicole

Christie Nicole

Les créations sont disponibles sur l’e-shop de Christie Nicole, mais également sur son Instagram. Avec un feed tapissé de fleurs, de dentelles et de lingerie fine, la marque peut compter sur les réseaux sociaux pour mettre en valeur ses créations en concevant un univers doux et singulier. Une ode à la beauté et à la féminité.

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Peux-tu faire une courte présentation de toi-même? Je m’appelle Yoann…

2 octobre 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.