Rappelez-vous de Cezaire, AKA Jean Janin, fondateur du label Roche Musique car son nouvel EP est bel et bien arrivé pour vous faire groover lascivement.

Intitulé “Attraction”, le disque présente cinq morceaux dont un en collaboration avec l’artiste irano-suédoise Ayelle, et deux autres collaborations avec Phabo, venu de Los Angeles, et Jordan Lee, parisien lui aussi.

D’abord blogueur musical, puis créateur d’évènements, et enfin manager de label, Cezaire rappelle qu’il s’agit bien pour lui de musique, création et production incluse. Après un premier EP nommé « Seize The Day » sorti en 2016, le boss de Roche Musique revient sur scène avec son deuxième EP .

C’est le 29 novembre que Cezaire présentait son dernier, lors d’une soirée prévue initialement au Joséphine, et déplacée au NF34. Pour l’occasion, étaient invités plusieurs DJs internationaux, dont des membres du label, tels que Kirou Kirou et Kartell.

Fan de disco, de funk, de House et de Hip-Hop, Cezaire dévoile cinq titres plus envoutants les uns que les autres. Les titres se montrent variés, et illustrent la diversité des influences du producteur, qui grâce une ligne artistique claire, nous embarque dans un voyage musical où ses inspirations sont reines.

“Ce deuxième EP est pour moi une suite logique qui s’inscrit naturellement dans mon parcours.

Le thème central est bien entendu l’attraction, mais par-là, j’entends d’abord : réaliser ses rêves.”

You Came in Time en featuring avec Phabo et Jordan Lee présente des sonorités fortes de R’n’B, avec ses voix lascives qui incitent à danser, tandis que le titre Beyonce adopte un style plus proche de rap, avec des choeurs mélodieux pour apporter un peu de chaleur. The answer, en collaboration avec Ayelle, est un titre aérien. La voix ultra féminine de Ayelle vient s’adapter parfaitement aux notes chaloupées de Cezaire

On vous invite à suivre Cezaire sur ses réseaux sociaux afin d’être au courant de ses prochains événements.

Si vous avez aimé le deuxième EP de Cezaire, vous apprécierez sûrement le dernier EP de FKJ qui appartient, lui aussi membre de Roche Musique.