Beware of Dour 2015 – Aftermovie

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 21 août 2015

Les 15, 16, 17, 18 et 19 juillet 2015, l’équipe de Beware s’est éclipsée en Belgique pour profiter du Dour Festival au maximum, 5 jours de musiques alternatives, 5 jours de fête avec 228 000 copains, 35 000 campeurs et 270 artistes pour animer tout ça… pour nous, c’est un des meilleurs, on est tellement content d’y aller, super content d’y être et terriblement triste de partir. Mais bon, on se dit que l’année prochaine ça sera encore mieux et il y a moyen… c’est aussi sur 5 jours en 2016 ! Vivement.

On vous laisse découvrir ce que nous avons vécu, ce que vous avez vécu durant ces 5 jours de festival en vidéo, le tout orchestré par Remy Golinelli avec l’aide de Pierre Schollier et de Antoine Schutz pour Beware!

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.