AMIAMI, notre croisière de l’été au Batofar avec Fort Romeau & more…

L’été est arrivé avec la frustration habituelle de ceux qui ne partent pas. Et comme si cela ne suffisait pas, ce sont les même qui doivent subir les selfies des autres sur la plage, leurs insta-barbecues et leurs hashtags soleil et bikini.

Chez Beware Magazine, All In Electro et Le Nœud Pap’, on est bien conscients que ces moments sont moches, et nous aussi on aimerait bien porter cette chemise à motifs cocotiers qui prend la poussière. Et parce qu’on est des pirates dans l’âme, on a décidé de s’unir et de partir à l’abordage du Batofar le 8 août prochain, pour une teuf en bord de Seine de 15h à 7h le matin suivant.

AMIAMI BATOFAR 8 AOUT FORT ROMEAU

 

AMIAMI. AFTERNOON PLAYGROUND (FREE 15h-00h)

L’après-midi sera à la cool, les cocktails seront bien tassés, notre playground prêt pour toi avec :

  • Un Twister géant parce qu’on aime les rapprochements humains.
  • Un atelier coloriage animé par Victoria Dessine.
  • Notre cahier de vacances en série limitée.
  • Un photocall du camping pour faire jalouser tes potes partis à l’étranger.

Mais si tu es venu pour voir du live, on a choisi la fine fleur de la pop qui fait taper du pied.

Aglaska

“Formé voilà 4 ans et vraiment actif depuis 1 petite année, le groupe a conservé de ses années lycée l’humour absurde – leur page Facebook annonce que Nikos Aliagas serait le directeur général de cette petite entreprise – et quelques références musicales, de Late of the Pier à Wu Lyf. »

Bester Langs – Ricard SA Live Music.

Santoré

Live at Le Before du Grand Journal sur Canal+ :

 

NIGHT (10-14€, 00h-07h)

Bronzer c’est chouette, danser c’est mieux. Pour l’occasion, on a invité Fort Romeau pour une date unique en France. Il présentera « insides », un superbe premier album en dj set, salué par la critique :

« There’s no actual agenda here beyond his desire to make interesting new sounds. He’s getting better at it with every passing release. »

Pitchfork.

« Aux confins d’une electronica rêveuse et pionnière se construit une house à la classe irréprochable et hors du temps. »

Les Inrocks.

« Greene’s patience and obsession with aesthetic quality makes Insides an instant classic »

Earmilk.

Edouard Von Shaeke

Présent sur la scène électronique depuis les années 2000, Edouard Von Shaeke propulse la Techno dans des sphères planantes entre Minimale et Deep.

Sunrom

Du côté de la Chillwave hexagonale, Sunrom fait figure d’esthète avec ses productions léchées et ses mélodies qui appellent l’été.

 

SORS TA TOISON DE MAGNUM ET PRENDS TA PREVENTE ICI : http://bit.ly/ami-ami

Event Facebook