Beware & Life Framer présentent Luca Massaccesi

Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec le Prix  de Photographie Life Framer.

Dans le cadre de celle-ci Beware sélectionnera ses photographes préférés et participera à la création d’une shortlist pour chaque édition.

october_lucamassaccesi1

En quelques mots, Life Framer est un prix qui vise à donner de la visibilité aux photographes émergents & talentueux grâce à un jury prestigieux, 3 expositions internationales et 7000 $ en prix Chaque éditions commence par un appel à candidature sur un thème donné. Les gagnants verront leurs travaux exposés à Londres, Paris et Los Angeles ainsi que sur Beware Magazine.

Le premier lauréat est Luca Massaccesi sur le thème «Love». Son cliché représente une jeune fille à la dérive dans une piscine lors d’une chaude journée d’été avec son papa et sa maman.

it's great here luca massaccesi lavandi raritate #1 luca massaccesi lavandi raritate#2 luca massaccesi  passo gardena luca massaccesu yellow fluo MIFA luca massaccesi

gennaio-2014002-copia

gennaio-2014012-copia

sestiola-giugno-2014008-copia

terra-di-mezzo-catria-2

terra-di-mezzo-catria-3-sito terra-di-mezzo-catria-4-sito

Après avoir obtenu un doctorat en sciences Luca a décidé de suivre un tout autre chemin, celui de la photographie.

Actuellement photographe professionnel freelance, il soigne la géométrie de ses clichés avec une approche minimaliste et mélancolique

Vous pouvez voir son travail sur www.lucamassaccesi.com

——-

Le thème de ce mois-ci, Urban Lifeest une invitation à explorer la photographie de rue, avec des entrées acceptées jusqu’au 30 Novembre 2014.
Les images gagnantes seront sélectionnées par Katherine Oktober Matthews de GUP Magazine.

Plus d’informations sur www.life-framer.com

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
POES détournement d'une peinture classique
Poes, le street-artiste anti-conformiste