new year 2020

Beware! X You X 2020

Une année s’achève et avec elle une décennie. Pour nous c’est un anniversaire : 10 ans que Beware! cherche, découvre, explore, écoute, admire, et partage. 10 ans au cours desquelles nos équipes dénichent musiciens, photographe, illustrateurs, sculpteurs, écrivains, street artists et autres talents.

Et quelles équipes.. derrière Beware! c’est plus de 220 contributeurs qui ont participé à la création du média, sa croissance et son rayonnement. Des contributeurs passionnés et passionnants sans qui nous ne serions plus là et qui ont permis la mise en lumière de milliers d’artistes grâce à plus de 5000 articles, vidéos et événements.

Nous pensons aussi aux collectifs, labels, associations et médias avec qui nous travaillons. Merci à Apero Electronique, Itinéraire Bis, Disco Bagarre, Infiné, Because Music, Roche Musique, Hungry Music, Souplex records, Dure Vie, Disco Darblé, Pinche rico, Alexandre Godreau, Parse Error, Kamēon, et à tous ceux qui on fait un bout de chemin avec nous. La liste est longue !

Mais que serait le magazine sans ceux qui le lisent ? Si notre aventure se poursuit, c’est aussi grâce à vous. Nous ne le disons pas assez : merci. Merci de participer à la vie du magazine depuis tant d’années, merci d’être curieux et d’avoir soif de découverte. 2020 et la décennie qui s’ouvre sont pleines de promesses et d’envies pour Beware! et nous comptons sur vous pour continuer l’aventure à nos côtés !