Couverture single Palace

Basile Palace dévoile son clip éponyme “Palace”

Le jeune parisien de 24 ans fait son retour après avoir lancé son projet Basile Palace en 2019 et dévoile en ce début d’année 2022 un single au titre éponyme.

Couverture single Palace
Cover single “Palace”

Basile Palace, le chanteur – rappeur ?

Entre des cours de solfège suivis avec assiduité et la création d’un flow en imitant les grands noms tels qu’Eminem ou bien Sexion d’Assaut, l’artiste a pu se trouver entre deux mondes musicaux bien distincts. C’est donc dans un univers décalé que l’artiste propose à son public de s’immerger. Il nous offre aujourd’hui un délicieux rap chanté.

Basile y conte sa manière de voir le monde et la société dans laquelle il vit, il parle d’amour et de douleur avec justesse et délicatesse. Avec le jeune chanteur, larmes et rires ne font qu’un et s’entremêlent facilement. Il peut rendre un désarroi festif et un bonheur nostalgique, Basile nous invite dans un palace d’émotions scintillantes et pose un filtre pop sur sa propre mélancolie.

Un clip intime

« Palace », c’est la première chanson que l’artiste a composée, c’est l’essence du projet. Pour Basile c’est même le projet le plus précieux et celui dont il est le plus fier.

En terme d’émotions, elles sont nombreuses. Au rendez-vous : colère et insouciance dans les couplets, pureté et sincérité dans un refrain entêtant et mélodieux. Au cœur du morceau, une mélancolie amoureuse se déploie. “Palace” est, en somme, un appel à la danse.

Basile Palace frappe depuis des débuts déments met des buts de fou.

[…]

Mais c’est l’heure du show, c’est fini maintenant, j’en ai trop parlé il faut se taire.

Paroles “Palace”
Basile Palace - Clip 1
Basile Palace - Clip 2
Basile Palace - Clip 3

Si le rap chanté de Basile vous a convaincu, vous pouvez découvrir dès à présent le passionné Nelick Kiwibunny.

Pour suivre l’actualité de l’artiste, vous pouvez cliquer ici.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.