AvA clip Orage

AvA révèle Orage, un clip d’hallucinations et de folie

Dernière mise à jour:

Avec un esprit et des pensées impossibles à contrôler, le clip d’Orage dévoile des images percutantes et saisissantes de l’artiste féminine AvA.

Orage : quand l’esprit l’emporte sur la réalité

“Si je m’échappe, sauve-moi”… Voilà les paroles du refrain d’Orage. Dans le clip, AvA est retirée de la réalité alors que ses démons prennent le dessus et l’entraîne jusqu’au bord du gouffre.

Image du clip Orage
Orage d’AvA
extrait du clip Orage
Orage d’AvA

Orage exprime cette impossibilité à contrôler son subconscient qui se lance dans des hallucinations et l’éloigne du présent et de son environnement. Des corps l’entourent, tous habillés de la même façon qu’AvA : elle succombe alors à son subconscient et ses ténèbres l’empêchent de vivre pleinement.

Image du clip Orage jeunes
Orage d’AvA
Image du clip Orage des mains qui se joignent
Orage d’AvA

Impossible pour AvA de se centrer sur l’homme près d’elle, des mains s’emparent d’elle et l’éloignent de cette réalité amoureuse. L’irréel de l’esprit prend de l’ampleur sur le réel de la vie, mais dans les hallucinations d’AvA, cet irréel devient réalité. Son inconscience la noie jusqu’à oublier de respirer, elle s’enfonce dans des pensées sombres et incurables.

Image du clip Orage filles dans l'eau
Image du clip Orage

L’épilepsie : le message engagé d’AvA

Ce n’est pas un hasard si le clip d’Orage est sorti ce lundi 8 février, cette Journée Internationale de la Sensibilisation à L’Épilepsie. Cette maladie neurologique, encore trop mal connue se ressent dans Orage : les hallucinations sensorielles, les secousses musculaires, les signes émotionnels… Aucun doute que le sujet a une grande importance pour AvA, elle-même épileptique.

Image du clip Orage coucher de soleil
Orage d’AvA

“Mettre en lumière l’épilepsie et ceux qui la vivent” : voilà le thème de 2021 pour cette Journée Internationale. Sous la réalisation de Zoé Cavaro, le court-métrage Orage met en image cette maladie qui prend le dessus sur la vie des épileptiques, une vie synonyme de manque de contrôle de l’esprit.

Image du clip Orage
Orage d’AvA

Pour en savoir plus sur les activités musicales d’AvA, YouTube et Instagram sont ses meilleurs amis ! Si vous avez apprécié le message passé dans le clip Orage, vous aimerez sans aucun doute celui de Movement par SebastiAn.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.