April 77 x Herman Düne

 

La marque rock de Brice Partouche s’associe au groupe français Herman Düne pour une collection unique, spécialement réservée pour vous, messieurs.

April 77 et le monde de la musique, ça a toujours été une grande histoire d’amour. Que ce soit au niveau de ses créations (imitation du style vestimentaire des groupes de rock dans les années 70) ou de ses partenariats (avec le label Domino, ou encore la marque de guitare Gibson). La marque a même créé son propre label de musique : « April 77 Records». On se demandait quelle allait être la prochaine étape.

En fait, il n’y a qu’une seule chose que Brice Partouche n’avait encore jamais osé faire : collaborer avec un groupe de musique.
L’erreur est aujourd’hui réparée.
A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, les frères Herman Düne ont trouvé bon de s’associer avec la marque le temps d’une collection capsule.

Et le résultat de cette rencontre est plutôt satisfaisant. Il est déjà prévu que beaucoup d’entre vous se battent pour DAD, la pièce far de cette mini-collection : il s’agit d’un pantalon revisité David-Ivar, le chanteur et guitariste du groupe, et qui se limite à 200 exemplaires.
Disponible en coloris beige et brique, c’est le vêtement indispensable de cet été pour tout mec cool qui se respecte. Pour accompagner le bas, il a fallu créer un haut, et c’est ainsi que le tee-shirt « Herman Dune – April 77 » a vu le jour. Limité à quelques exemplaires lui aussi, ce tee-shirt a été créé à partir d’anciennes machines. Une mini-collection qu’on apprécie pour sa simplicité, et également pour son petit prix (comptez 120 euros pour le pantalon et 35 euros pour le tee-shirt).

 

 

 

A retrouver dans la boutique April 77 et en exclusivité chez Colette.

 

Plus d'articles
La Sélection Musique #164