Aloïse Sauvage clip "Si on s'aime"

Aloïse Sauvage veut de l’amour dans son nouveau clip “Si on s’aime”

Image d'avatar de Noémie ArensmaNoémie Arensma - Le 8 octobre 2020

Aloïse Sauvage Si on s'aime baignoire

L’artiste Aloïse Sauvage persiste et signe de son identité singulière son nouveau titre “Si on s’aime”, extrait de son album “Dévorantes” sorti au printemps dernier.

Chatons et promesses amoureuses

Dans la veine de son titre “A l’horizontale“, Aloïse Sauvage traine chez elle dans son clip sorti aujourd’hui “Si on s’aime“. Tee-shirt large, cycliste et paire de chaussette aux pieds, la jeune femme noie l’attente d’un message dans une abondance de chatons. “Si on s’aime notre vie va être belle” , la fausse romantique reconnaît ses erreurs et attend le retour de l’être aimé pour retourner s’enlacer sur le canapé.

Aloïse Sauvage Si on s'aime chaton

Avec une candeur faussement naïve, la voilà qui rêve à un lendemain amoureux et idyllique. Et quoi de mieux pour exprimer cette envie de tendresse que de s’entourer de chatons à l’excès. C’est nous prendre par les sentiments et c’est réussi. Avec un sourire à qui on ne saurait rien refuser Aloïse Sauvage propose une déclaration d’amour moderne, doux mélange de douceur et de fantaisie. Une bulle de tendresse aux couleurs pastels dans laquelle elle nous invite et, franchement, mis à part une allergie aux petits félins, rien ne saurait nous faire refuser son appel à la romance.

Aloïse Sauvage Si on s'aime linge

Passion moderne

Aloïse Sauvage est alanguie sur son lit, elle étend son linge et retourne sur son canapé. Sur fond de musique pop, son phrasé comme une signature déjà, résonne dans nos têtes comme un succès imminent. A la croisée des styles, héritière de l’influence de Diam’s et d’Orelsan crée son propre univers. Un univers décomplexé, affranchi des codes classiques des genres. Ni tout à fait du rap, ni tout à fait de la chanson, Aloïse Sauvage est légèrement inclassable, et ça lui va comme un gant.

Aloïse Sauvage Si on s'aime sourire

Celle qui s’épanouit dans différents univers artistiques au delà de la musique -à savoir les arts du cirques, la danse et le cinéma (elle jouait dans 120 battements par minutes, récompensé à Cannes) – à été saluée par la critique pour sa résidence aux Transmusicales de Rennes. Ca n’est pas assez ? Elle est également nommée aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie Révélation Scène.

En tournée dès le printemps prochain, une chose est sûre Aloïse Sauvage n’a pas fini de faire parler d’elle. Et si son patronyme montre les crocs, nous on ronronne.

Aloïse Sauvage Si on s'aime chatons

1er album « Dévorantes » à commander/écouter ici : https://lnk.to/ASDevorantesID

https://www.youtube.com/watch?v=svn5APgdN-c&feature=youtu.be

Toutes les dates de concert : https://tix.to/AloiseSauvageTourID

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Noémie Arensma
Article écrit par :
Je m’appelle Noémie, ce qui fait de moi, d’après prénoms.com , une personne “sensible, intelligente et communicative”. Me connaissant, j’aurai peut-être ajouté deux ou trois adjectifs séduisants mais non moins réalistes, cependant, écrire requiert une certaine impartialité paraît-il. J’ai grandi à Toulon sous les chants des cigales et du Pilou-Pilou, côtoyant les cagoles en tong et le mistral. Sentant naître un léger décalage avec mon environnement (j’étais finalement plus intéressée par la culture générale que par celle des vignes), j’ai pris la direction de Montpellier. J’aime lire tout ce qui me passe sous les yeux, écrire, aller au cinéma, danser en concert et la bonne bière. En résumé et pour citer un grand homme je dirais que "je chante la vie, je danse la vie et je ne suis qu'amour". Et parfois, je suis sérieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.