Festival Marsatac 2013, on y était !

Image d'avatar de Arnaud MoroArnaud Moro - Le 4 octobre 2013

IMG_0149 LQ

Beware! était présent pour la 15ème édition du Festival Marsatac à Marseille. Nous y sommes restés Vendredi soir, et la programmation nous a permis de faire de belles découvertes. Le Festival se trouvait dans le très beau site du Dock des Suds.

Nous sommes arrivés dans la salle  des sucres pour “The Pharcyde” groupe de rap américain culte des années 90-2000 qui nous a mis dans l’ambiance, et qui faisait bouger la foule avec leur rythme Jazz-rap ! (Vidéo Ci contre)

Une fois terminé, direction Modeselektor dans la grande salle sous le chapiteau pour un Live un peu plus rythmé et électronique. La foule était déjantée durant ce concert. Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais dans la foule, et dans l’ambiance je dois dire que c’était plutôt bien !! (Vidéo Ci contre). Afin de profiter des autres groupes, nous ne sommes pas restés au concert entier de Modeselektor.

Nous avons donc été découvrir St. Lo, et Stig Of The Dump, qui fut une agréable découverte de 2 rappeurs Londoniens. Arrive l’heure du concert de The Procussions, Groupe de 2 rappeurs Américains. Personnellement, je ne connaissais qu’un seul titre de ce groupe, et je dois avouer que j’ai été séduit par leur style, les voix, le flow … (Vidéo Ci Contre)

Pour finir la soirée en beauté, c’est au tour de Vitalic, une ambiance de folie, une musique entraînante et un jeu de lumière impressionnant, a voir sur la vidéo que nous avons faite.

Vidéos & Photos par Arnaud Moro

IMG_0212 LQ



Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Arnaud Moro
Article écrit par :
Photographe, réalisateur et directeur de la photographie autodidacte français basé à Amsterdam, ayant un master en architecture. Il capture l'essence des moments et raconte des histoires à travers ses images. Doté d'un œil pour les détails, il met en lumière la beauté des sujets quotidiens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.