Zoom sur Listen to yourself, la campagne d’Urbanears pour les créatifs à l’écoute de leur voix intérieure. Une collaboration exclusive avec Yazbukey.

Après le lancement de sa campagne Listen to yourself en septembre dernier à Londres puis Shanghai, la marque suédoise ne compte pas s’arrêter là. L’univers d’Urbanears continue de se développer à travers des partenariats toujours plus inspirants.

Le lancement de cette campagne en France est une étape clé pour Urbanears, qui entend partager l’ADN de sa marque. Un ADN fort où minimalisme et fonctionnalité résonnent en cœur.

Pour le nouvel opus de Listen to yourself, la marque a donc invité la créatrice de bijoux et d’accessoires Yazbukey pour une customisation du casque Plattan 2 Bluetooth et des enceintes connectées Baggen, Stammen et Lotsen.

Ce n’est pas pour rien que l’on appelle Yazbukey la Reine du plexi. En effet, la créatrice parisienne est notamment connue pour sa maroquinerie et ses accessoires avant-gardistes empreints de pop culture, et sa façon de détourner le plexiglass pour en faire des objets de désir. Ses bijoux aux tonalités vives s’amusent à jouer l’effet trompe-l’œil.

« La musique a toujours eu une place importante dans ma vie, mon univers et ma créativité » explique la créatrice d’origine turque. Le duo semblait donc une évidence.

Pour cette collaboration, Yazbukey a retravaillé sa fameuse bouche en plexiglas, que l’on pourra retrouver sur les enceintes et le casque en deux versions : rose et rouge.

Un peu de patience, vous pourrez bientôt découvrir la collaboration en exclusivité et en édition – ultra – limitée au Bon Marché Rive Gauche.

Au Bon Marché Rive Gauche : 24 rue de Sèvres, Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.