We are enfant terrible : Anything Less Than …

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 25 mars 2013

We Are Enfant Terrible

…Extraordinary is a waste of my Time.”

 

Une fille, deux garçons, un nouvel EP prévu le 25 mars chez PiL Records.

“Anything Less Than Extraordinary is a waste of my time” réanime à grands coups de pompes nos soirées engourdies par l’hiver. We are Enfant Terrible revient électriser tout le long de notre échine avec 5 titres exaltés/exaltant.

L’électro Nintendo ravagée du trio lillois – sur un fond de pop revêche et portée par la voix mélancolique et décalée de Clotilde Floret – salue sans complexe leur précédent EP : une énergie crade mais débordante, pop au sens riffs hallucinés et sexy maîtrisés par Thomas Fourny.

Si “Melted” inspire une pop désenchantée, le second morceau “Carry on” penche davantage vers le rock underground et rappelle l’influence marquée par Crystal Castle. “A New Animal” fait instantanément écho à New Order quand vient Rag Dolls, entraînée par une boîte à rythme confiée au talent de Cyril Debarge, mettant un point final à un album fouetté au thérémine et à une pop acide, mais jamais sucrée.

Depuis 2008, le groupe s’est affirmé dans un univers bien vintage et décalé, regorgeant des sentiments les plus mélancoliques, les plus bruts.

Le prochain album est prévu pour l’automne 2013, ça fait des étincelles dans vos oreilles.

.Anything less (...) my time

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.