vitalic stamina clip

Vitalic : Stamina

Vitalic : Stamina

On se souvient encore des deux derniers albums de VitalicOk Cowboy et Flashmob, piliers de la culture electronique Francaise et vraies machines à sons pour faire danser les kids dans les clubs.  Nous ayant laissé depuis 2009, le Dijonnais annonçait il y a quelques mois de l’arrivée prochaine d’un nouvel album, mettant en émoi de nombreux fans qui devaient se contenter des Vitalic V Mirror, sa prestation live plutôt musclée.

Le nouveau disque, attendu pour le 5 novembre, aura quand même laissé au impatients l’occasion de savourer deux tracks, No More Sleep et StaminaCe dernier morceau, ne cachant pas son inspiration pour les dernières tendances de l’électronique en vigueur, vient de se voir paré d’un clip joliment réalisé. Un enquêteur rappelant quelques peu Morgan Freeman se voit enquêter sur des mystérieux meurtres chez des personnes obèses provoqués, sembleraient-ils, par des curieux cachets amaigrissants triangulaires. Le clip, ayant un côté plutôt sombre plutôt agréable, rappelle quelques peu le célèbre Seven.

Vitalic : Stamina capture
Vitalic clip Stamina
clip stamina
Vitalic : Stamina 3
VR

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.