Total
19
Shares

Des pièces intemporelles prenant place dans notre garde-robe pour longtemps ? Une tendance désormais lourde, parfaitement intégrée par la styliste Victorine Bruyère, fondatrice de VICTO, marque easy-wear et citadine.

VICTO
Veste Emmanuelle-Wales, VICTO

A l’occasion de son premier anniversaire, VICTO propose un collection capsule de vestes exclusivement réalisées dans deux ateliers parisiens.

VICTO
Veste Emmanuelle-Tricotine, VICTO

Au menu, des pièces uniques (elles siéront à toutes, de la taille 34 à 40), d’esprit work-wear : col à revers, deux grandes poches à rabat plaquées sur la poitrine, emmanchures basses pour une belle ampleur et une coupe légèrement oversize. Côté matière, le velours est à l’honneur, ainsi que du vinyle craquant comme on l’aime, de la laine. Un coup de cœur pour la veste bicolore Emmanuelle-Patch ? On l’avoue…

VICTO
Veste Emmanuelle-Patch, VICTO

A noter que la créatrice a vécu toute son enfance et une partie de son adolescence en Afrique : une collection en hommage à ces premières années sera-t-elle de mise dans les prochains mois ? Au regard de la qualité des coupes et des étoffes, le résultat ne pourrait être que détonnant…Croisons les doigts !

VICTO
Veste Emmanuelle-Bluevelvet, VICTO
VICTO
Veste Emmanuelle-Camel, VICTO

Le site de la marque

Instagram

Crédit photos @louvelyane et @yours.endlessly

Total
19
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.