VAULT BY VANS x DISNEY | collection capsule

VAULT BY VANS x DISNEY

Qui n’a pas sa paire de Vans ?

Que leur achat date du collège/lycée ou d’un coup de cœur à un âge plus mûr, on ne peut que considérer affectueusement la célèbre marque californienne de sneakers, tant chacun de ses modèles – dont le plus célèbre, les Authentic – conserve une aura de rébellion, chaussés par des bataillons de skateurs et autres férus de BMX (les surfeurs de ville et les amateurs de rollers du dimanche sont également les bienvenus).

Avec plus de cinquante ans d’existence, Vans fait partie de ces monuments fashion : portées avec un pantalon cargo, une robe vaporeuse ou un costume classique, les tennis aux larges semelles gaufrées en caoutchouc si caractéristiques apportent ce supplément urbain qui parfait n’importe quel style.

@mercredie.com
@pinterest

A l’occasion des 90 ans de Mickey Mouse, Disney renouvelle le pari et s’associe à Vans, grande habituée des collaborations, à travers sa ligne premium Vault (souvenir ému pour Vans x WTAPS et the Inside Out Pack).

VANS x DISNEY

Aux commandes, des artistes déjà rompus à l’exercice (Taka Hayashi, John Van Hamersveld) et de faux-novices (Mark Machado aka Mister Cartoon et Geoff McFetridge) mobilisés pour réinterpréter le personnage iconique sur le modèle SK8-HI et t-shirt.

VANS x DISNEYVAULT BY VANS x DISNEY

En rayon dès le 25 août prochain, la collection capsule à l’effigie de la seule souris au monde à porter un short (les pompes, elles en portent déjà) propose un design plus arty, clairement dirigé vers un public d’adulescents.

Ce qu’on aime : le Mickey plus vintage (dit True Original). La sobriété des illustrations. Le camaïeu de tissus jean de la basket designée par Taka Hayashi.

VANS x DISNEY

VANS x DISNEY

Vault by Vans x Disney : collection capsule disponible dès le 25 août 2018 dans une sélection de magasins et sur https://www.vans.fr/

Images @Vans @Pinterest @Mercredie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.