Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-1

Tim Labenda SS14 – “Reset”

Image d'avatar de MelMel- Le 8 octobre 2013

Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-1

D’origine Allemande, Tim Labenda lance aujourd’hui sa première collection pour femme à la suite d’une demande du Vogue Allemand pour l’exposition Vogue Salon.

Le designer a en effet décidé d’oublier toutes ses connaissances antérieures pour faire un formatage total et ainsi créer de nouveaux designs, il nomme ainsi sa collection “RESET”.

Il garde tout de même l’inspiration de ses précédentes collections pour les hommes, par des silhouettes androgynes et des coupes droites. Un côté boyish, un peu négligé mais restant néanmoins sexy.

La collection se compose de chemises âpretés avec des cols très ajustés et contrastés ainsi que des pantalons plus larges et froissés au niveau de la cheville. Pour l’autre moitié de la collection, on peut voir des pantalons en caoutchouc, une veste aux formes très arrondies presque ovales ou encore un veston croisé oversized.

Le choix des matières est vaste pour donner un coté tri-dimensionnel à toute la collection. Tim Labenda joue également les contrastes avec les couleurs comme le bleu indigo, blanc et différentes nuances de gris.

 

 

Photographer: Bastian Jung
Model: Charlotte Noltng @ Modelwerk
Hairstylist: Maki Tanaka
Make-up Artist: Natsumi Narita
Photographic Assistant(s): Adam Kaniowski & Bastian Achard
Set Assistant: Dejan Poletan

Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-5 Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-4 Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-3 Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-2 Tim-Labenda-Spring-Summer-2014-6

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Le dernier week-end de juillet n'a pas seulement marqué l'arrivée…

27 juillet 2026

Séance photo, showroom… Le Studio Shapes propose 160 m² baignés de lumière en plein Paris

Séance photo, showroom… Le Studio Shapes propose 160 m² baignés de lumière en plein Paris

Besoin d'un espace pour donner vie à vos projets ?…

21 juillet 2026

Ce week-end, c’est Steve Lacy, Larry June et Nia Archives étaient dans nos écouteurs

Ce week-end, c’est Steve Lacy, Larry June et Nia Archives étaient dans nos écouteurs

Entre le retour solaire de Steve Lacy avec Bébé, Larry…

20 juillet 2026

Mel
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.