The/Das illustre Drug Dilling à travers un clip hallucinatoire

Image d'avatar de SolalSolal - Le 8 septembre 2017

On vous parlait récemment du duo berlinois à l’occasion de la sortie de leur EP. Cette semaine, Fabian Fenk et Philipp Koller refont parler d’eux à l’occasion de la sortie du clip qui vient illustrer Drug Dilling, leur titre éponyme.

Dans un décor marocain rouge-orangé qui semble avoir été laissé à l’abandon, les deux musiciens déambulent sous un soleil agressif en piétinant la terre sèche. À l’image du morceau qu’il illustre, le clip, perturbant lors de scènes aux apparences de mirages au milieu du désert, laisse interrogatif, et relate la noirceur de la musique, pour finir dans un climax orageux.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le duo de photographes Luca Santese et Marco P. Valli…

29 novembre 2023

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

O'Bear est un jeune artiste musical que l'on a pu…

28 novembre 2023

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Avis aux amateurs de tatouages ! Duda Lozano est un…

20 novembre 2023

Solal
Article écrit par :
Rédacteur en chef musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.