The Third Twin, les nouveaux Daft Punk ? 1

The Third Twin, les nouveaux Daft Punk ?

The Third Twin, les nouveaux Daft Punk ? 2

The Third Twin est un groupe inconnu apparu sur le net il y a environs une semaine. Ce dernier a tout de suite déclenché de vives réactions. En effet l’absence d’information et leur style pas si étranger que ça a donné naissance à une rumeur qui voudrait que les Daft Punk se cachent derrière le Groupe The Third Twin.
Il est vrai que leurs styles de musiques sont très proches. Autre fait, leur premier album s’appelle Homemade qui n’est pas sans rappeler le célèbre Homework des Daft Punk. ( un peu gros quand même non ?).

Les tracks de The Third Twin sont sympas même si certaines ne sont pas assez bien masterisées… (ce qui prouve que ce ne sont pas les Dafts )

Je vous laisse juger par vous même

Leur myspace : http://www.myspace.com/thethirdtwindjs/

  1. Les Daft Punk ont créé ce groupe factice pour libérer leurs musiques du film Tron Legacy. Les autres musiques mal masterisées ne sont qu’une couverture.

  2. Franchement, il va falloir s’équiper de coton tige. Ca du daftpunk ! mais vous rigolez ou quoi. Les mecs ont vendus des millions d’albums, on ne peux même pas imaginer leur home studio. Même un de leur morceaux non masterisé sonnerait cent fois mieux que ça. Dans le cas présent, c’est du gros son de vst et des samples mal mixés. Ca sonne amateur. Certes ils sont doués les mecs qui ont fait ça mais c’est pas la grosse pavané non plus.

  3. Jc, Tu me fais bien marrer

    “Ca sonne amateur”. Quand les amateurs pourront se payer des clips vidéos pareils dès leurs premiers albums sur TOUTES leurs tracks, on en reparlera. Daft Punk ou pas je trouve la plupart des morceaux très bon.

  4. Si ça c’est dafts punk je me flingue…
    pour moi c’est pas mal mais ça aurait besoin d’un mastering, d’une production, etc, etc
    c’est certe un bon premier jet en tout cas tous les commentaires positifs sorte du fait que leurs morceaux ont été écouté avec à l’esprit: “et si c’était daft punk???” alors que si ça avait été écouté de façon neutre ça n’aurait rien succité du tout.

    encore un gros fake autour de Daft Punk

  5. C’est du Daft Punk d’accord, mais seulement samplé et on reconnais même des samples de Digitalism. Ce groupe c’est seulement 2 mecs qui kiffent le son Daft Punk et qui se sont mis à la composition…

    En gros : FAKE, encore une fois autour du Duo Masqué.

  6. Totalement d’accord avec Supaboy : de l’inspiration Digitalism y’en plein! Va-t-il alors y avoir une rumeur sur Digitalism? XD
    Manquerait plus que quelqu’un sorte l’argument : “oui mais c’est la même voix que dans les musiques de Daft”^^
    Le clip de Evil Minds me rappelle celui de The Pulse de Digitalism (après c’est ptet tiré par les cheveux de ma part…).

  7. des amateurs … pfff sa sent le mec qui a mixer deux fois dans sa vie et qui se la joue. Rappelaient vous quand “human after all” est sorti sa a fait le même effet (oé les daft me decoivent les sons sont pas filtrés …) alors que maintenan on parle de cet album avec les larmes au yeux ;)

  8. Bon ils se trouvent qu’apparament, les “Third Twins” seraient, les neveux jumeaux de Guy Manuel de Homem Christo, qui est la moitié des Daft Punk, tout cela expliquerai l’univers musical “proche” des Daft

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.