Total
18
Shares

On avait quitté le petit père de la french touch en avril dernier sur le clip complètement cinglé, trash et immersif de Clock Sucker : un cocktail sexe-drogue-alcool complètement fou, qui n’avait laissé personne indifférent.

the supermen lovers Eyes On You

Le natif de Paris déboule ce mois-ci avec le clip du single Eyes on You avec en feat Scarlett Quinn, également extrait de son EP Clock Sucker. Plus posé, analytique et touchy que son précédent, le clip brosse le portrait explosif d’une jeunesse qui semble s’emmerder, qui se cherche, qui n’a peur de rien, qui se teste, le tout en live sur internet, donc sous les yeux du monde.

Shootée par Valentin Plisson & Maxime Roux, cette croisade contemporaine est menée par une bande de potes qui n’a qu’une envie : s’éclater. Tous les ingrédients d’une grosse soirée sont réunis : une grande baraque, un hymne electro-funk comme on aime, de l’alcool, des jeux, la tentation, l’envie d’aller plus loin, puis…

Pour les amoureux de la galette, sachez qu’une édition limitée numérotée de l’EP verra bientôt le jour : ça se passe par ici.

Article par Guillaume Lacoste.

 

Total
18
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.