Levitate

Tasya Van Ree, artiste accomplie

Artiste talentueuse, Tasya Van Ree nous entraîne dans un tourbillon artistique où se confronte sensualité, lyrisme, intimité et romantisme.

Tasya Van Ree
Crédits photos : The Coveteur

À travers ses clichés principalement réalisés en noir et blanc, nous percevons l’essence même des personnes, des paysages avec une intensité remarquable ce qui se traduit par une forme de méditation. L’univers de la photographie est assimilé à un commentaire visuel de la vie. Cette démarche permet à Tasya Van Ree de concevoir son projet, d’emprisonner un fragment de vie pour pouvoir le soumettre aux interprétations diverses et variées. La confrontation permanente du désir et de la violence forme un équilibre à cet art novateur et multiple.

photographie

Tasya Van Ree

Tasya Van Ree

tumblr_mp4xwslpuh1ruqpfbo3_1280

photographie

tumblr_mmjmr3S0Mn1ruqpfbo1_1280

Artiste accomplie, Tasya Van Ree expérimente la peinture avec une finesse apparente et réalise des vidéos dont Amber Heard fut la muse dans « Death of
me ».
Reconnue pour ses engagements, elle a collaboré avec des artistes tels que David Lynch, Gus Van Sant et Amy Arbus pour soutenir les jeunes en difficultés dans le cadre d’un atelier photos intitulé « Safe Place For Youth ». Tasya Van Ree devient le produit de sa propre imagination et nous transmet son art avec une force naturelle et poétique.

tumblr_mla2idJmpT1ruqpfbo1_1280

tumblr_mpozgtzyAK1ruqpfbo1_1280

Tasya Van Ree-3

tumblr_mttoj1UfOr1ruqpfbo1_1280

tumblr_m32wx03pd91ruqpfbo1_1280

tumblr_m6eitaNqJT1ruqpfbo1_1280

Pour découvrir cet univers authentique et enivrant :
http://tasyavanree.com
http://tasyavanree.tumblr.com

Crédits photos : Tasya Van Ree