Step Back on the Cannes Festival

Image d'avatar de Arnaud MoroArnaud Moro - Le 28 mai 2015

Laureen Burton et Vincent Duchêne, étudiants en audiovisuel à Cannes et talentueux du haut de leurs 19 ans nous font découvrir leur toute première vidéo. Le message est assez clair, l’idée était de montrer ce qui se passe pendant le festival de Cannes, mais de l’autre coté de la caméra. A l’instar de toutes les télévisions du monde entier qui sont tournées vers les vedettes du cinéma et les Peoples, qui ont accès à tout et partout, cette courte vidéo nous montre la vision inverse durant l’événement. Au programme, on y retrouve ce que voient réellement les touristes : de l’ambiance dans la rue, des animations, des artistes, de la joie et du bonheur entre amis.

Laureen 1

Les deux jeunes étant tombés amoureux de la vidéo “Watchtower of Turkey” de Leonardo Dalessandri ils ont tous deux décidé de lui faire un clin d’œil dans le montage et la réalisation. Ils se sont retrouvés dans le fond de sa vidéo, ce réalisateur a su montrer ce qu’ils voyaient également, c’est ce qui les à poussé à mener à bien ce projet.

Laureen 2


Lien vers la page photo de Laureen Burton : Neko Skellington Photography

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Peux-tu faire une courte présentation de toi-même? Je m’appelle Yoann…

2 octobre 2024

Arnaud Moro
Article écrit par :
Photographe, réalisateur et directeur de la photographie autodidacte français basé à Amsterdam, ayant un master en architecture. Il capture l'essence des moments et raconte des histoires à travers ses images. Doté d'un œil pour les détails, il met en lumière la beauté des sujets quotidiens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.