The Staves, un trio folk venu de Watford

Image d'avatar de FeizaFeiza - Le 22 janvier 2015

The Staves

C’est l’histoire de trois sœur, non ce n’est pas le début d’une mauvaise blague rassurée vous. Il y a quelques années ce trio, venu d’une contré lointaine d’Angleterre nommée Waltford, créa un groupe : The Staves. Leur premier album intitulé Dead&Born& Grown et sorti en 2012 est à l’image de leur jeunesse Angélique. Le titre phare de l’album Facing West est rapidement devenu l’archétype des doux réveils dominical. Cet album produit par Justin Vernon (actuelle producteur de Bon Iver) leur a permit de collaborer avec Keaton Henson et Fionn Regan. Jusqu’à présent The Staves étaient  la représentation parfaite de lumineux couché de soleil estival, de rayons de soleil passant à travers les dernières feuilles de chêne. Les harmonies vocales de trois jeunes et jolies sœurs polies et courtoises.

Maintenant ce temps est révolu!
Black & white, est le premier titre de leur album If I was (à paraître le 23 mars chez AtlanticRecords) aux sonorités frappantes et percutantes. Avec plus d’assurance et d’habileté, le trio infernales revient sur le devant de la scène et nous offre pour cette occasion un clip rétro dirigé par Jack Whitely (réalisateur du clip de Spring King ). Il conte l’histoire d’un couple en pleine rupture, peut être un reflet de leur propre rupture entre leur passé courtois et leur présent magnétique et électrique.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Feiza
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.