Solidays : une édition spéciale "Merci aux soignants" 1

Solidays : une édition spéciale “Merci aux soignants”

Dernière mise à jour:

Suite à l’annulation de son festival prévu du 18 au 20 juin, Solidays décide tout de même de réouvrir les portes de l’hippodrome Longchamp à Paris pour un « mini festival » et une édition spéciale « Merci aux soignants »

Le festival accueillera, le 4 juillet, des festivaliers qui ont bien mérité de se détendre un peu : le personnel soignant. Solidays souhaite rendre hommage à tous ces soldats qui se sont battus contre la covid-19. Déjà engagé contre le sida en reversant leurs fonds pour la recherche, le festival trouvait nécessaire et significatif d’accueillir ces personnes essentielles à notre santé. Cette édition est un beau geste, très émouvant. 

Image de publicité pour le festival Solidays 2021

Un Solidays presque comme les autres

Cette 23ème édition se déroulera de l’après-midi au début de soirée et aura tout d’un festival normal : différentes scènes, food trucks, buvettes, stand et espaces de détentes. Il est prévu qu’une dizaine d’artistes se représentent, dont leurs noms restent encore un mystère… Il manquera surement les foules qui se ruent contre les barrières de sécurité, mais au moins les Solidays et les soignants pourront fêter la joie de retrouver un peu de normalité… 

Photographie du festival Solidays.

Est invité donc tout le personnel qui s’occupe des plus démunis : médecins comme brancardiers, infirmiers comme pompiers, aides-soignants comme secrétaires médicaux. Le festival sera gratuit et réservé pour eux, la seule condition est de s’inscrire sur le site. Suite à cela un tirage au sort sera exécuté pour sélectionner les heureux élus qui gagneront deux billets d’entrée. Une fois là-bas, ils devront présenter leur pass sanitaire, leur carte d’identité et un justificatif attestant qu’ils travaillent de près ou de loin dans le médical. Le festival a d’ailleurs tout mis en place pour recevoir ses festivaliers chanceux dans le respect des règles sanitaires et en toute sécurité. 

Photographie du festival Solidays.

Nous sommes bien désolés de ne pas pouvoir y assister… Une chose est sûre, c’est une belle récompense qu’offre Solidays à ces personnes qui en ont besoin… Pour ceux qui auront la chance d’y être : profitez bien et envoyez-nous des vidéos !

Retrouvez toute l’info du festival sur le site internet.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.