Sélection Mode #24

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de TiphaineTiphaine- Le 24 mars 2013

Sélection Mode #24 1
Cette semaine, passage en mode printemps avec une robe plutôt courte, droite et très structurée et un blouson à la fermeture légèrement asymétrique pour contraster avec les lignes de la robe.
Mais surtout des accessoires qui donnent le ton de cette nouvelle saison: des boots blanches sans hésiter, quelque chose de métallisé, ici une petite besace, et bien sûr des lunettes de soleil.
La bague complète cette sélection sans avoir quoi que ce soit de particulièrement printanier : ce genre d’accessoire magique peut aller avec tout, tout le temps.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Tiphaine
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.