Sélection Mode #14

Arrivée à la mi-novembre, BEWARE! ne pouvait faire l’impasse sur le mouvement « Movember », d’autant plus que notre marque est symbolisée par une moustache dans un triangle.

Ainsi, pour faire un clin d’œil à cette solidarité masculine, nous vous avons préparé une sélection mode moustachue. Mélangeant les genres, du classique revisité à l’Hispter assumé, bienvenue dans la sélection mode quatorzième du nom, pour vous les hommes !

Comme chaque année en automne, la nature nous dévoile sa plus belle harmonie de couleurs et c’est de ca qu’il faut s’inspirer ! Donc pour rappeler ces contrastes et braver le mauvais temps, rien de mieux qu’un classique revisité de l’aviation ricaine, le Bombardier signé Schott.
Pour mélanger les genres et assumer sa part de féminité, nous vous proposons une chemise à motif Liberty de la marque Liberty London.
En jean, un modèle slim fit coloré de chez Uniqlo que vous pouvez porter retroussé afin de mettre en valeur les bottines double boucle Norvégienne de la célèbre marque Bowen.

Enfin, pour s’accorder avec les tendances de cette fin d’année, n’hésitez pas à porter un couvre chef. En plus d’être looké, le bonnet de chez SNS Herning vous tiendra les neurones au chaud.

Bon Movember à tous !

Chaussures : Bowen

Bonnet : SNS Herning

Bombardier : Schott

Pantalon : Uniqlo

Chemise : Liberty London

Plus d'articles
Samantha Mash illustration
Entre vulnérabilité et pouvoir : les illustrations soignées de Samantha Mash