S’ouvre dans un nouvel onglet

Salut c’est cool revient avec le clip totalement farfelu de « Bout de bois »

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Clémentine PonchinClémentine Ponchin- Le 20 février 2020

Le groupe “Salut c’est cool” a sorti le 19 février le clip de « Bout de bois », issu de leur dernier album Maison sorti en mai dernier.

extrait du clip bout de bois de Salut c’est cool

“bout de bois”, un clip déjanté

Vous avez surement déjà entendu parler de Salut c’est cool, et pour cause, ce groupe de quatre musiciens français pratiquant le genre electro-punk volontairement désordonné, a de quoi plaire.

Refusant de rentrer dans des cases, le groupe arbore le comique comme marque de fabrique mais conteste le fait d’être associé à un aspect clownesque. Pour eux le comique c’est avant tout pour s’amuser : une part importante de leur univers que l’on retrouve donc naturellement dans leur dernier clip.

clip "bout de bois"

Le clip prend majoritairement place dans la forêt, alors que le groupe trouve un « sacré bout de bois ». Les effets se multiplient, les images se tordent, animant les branches de la forêt, pour accentuer la dimension comique.  L’image du clip et le bout de bois s’animent parfois d’une manière coordonnée faisant de l’image le prolongement de celui-ci.

Sur fond de grosses basses, les synthés se mélangent avec les déformations psychédéliques des effets visuels de la vidéo. Un clip déjanté, à leur image, que l’on vous invite à découvrir par vous-même ci-dessous

salut c'est cool - bout de bois
Salut c’est cool bout de bois

Le groupe sera d’ailleurs en concert au Trianon à Paris, le vendredi 15 mai 2020.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Clémentine Ponchin
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.