russian cyberpunk farm

“Russian Cyberpunk Farm” : la vidéo la plus vue en Russie ces dernières 24h

Dans une ferme il est fréquent de croiser des vaches, des moutons, des canards mais un peu moins d’y trouver des androïdes. Dans Russian Cyberpunk Farm, c’est pourtant eux qui gèrent l’exploitation.

Capture d'écran de la vidéo Russian Cyberpunk farm
Capture d’écran de la vidéo

Créative, drôle, un peu flippante aussi, Russian Cyberpunk farm est la vidéo la plus vue sur YouTube en Russie, ces dernières 24h.

Tournée par le studio Birchpunk, cette vidéo met en scène Nikolaï, un cyber-fermier, joué par Sergei Chikhachev. Dans un mélange de Russe et d’Anglais, il raconte comment il utilise les technologies du futur dans sa ferme. “Ils disent que la Russie est un pays techniquement arriéré, il n’y a pas de routes, la robotique ne se développe pas, les fusées ne volent pas et le courrier prend trop de temps. C’est une connerie” explique-t-il face caméra, entouré de robots.

Capture d'écran de la vidéo humoristique russe "Russian Cyberpunk Farm"

À l’écran on voit défiler, écrans de contrôle, camions volants et vaisseaux extraterrestres. Les pigeons sont remplacés par des drones et les vaches recouvertes de codes QR. Le tout accompagné par un chant folklorique sur les androïdes et les hélicoptères. C’est le choc entre deux mondes.

Réalisée par Sergey Vasiliev, cette vidéo intrigante et humoristique pourrait en réalité être une pub pour l’Eco-ferme Sytynye Sady. C’est là-bas qu’a eu lieu le tournage et leurs produits apparaissent à l’écran quand le cyber-fermier détaille les productions de la ferme.

Alors simple coup de pub ou vision futuriste de ce que sera la ferme de demain ? Tout ce qu’on peut dire c’est que le résultat est étonnant et que cette vidéo en a fait sourire plus d’un.

Capture d'écran provenant de la vidéo Russian Cyberpunk Farm
Capture d’écran de la vidéo

On vous laisse découvrir ça de vos propres yeux. Vous aller voir, vous n’allez pas être déçu du voyage.

et si vous aimez les courgettes fractales (qui n’aime pas ça ? dénonce-toi) en voici une belle

courgette fractale
"Russian Cyberpunk Farm" : la vidéo la plus vue en Russie ces dernières 24h 1