Retour sur la Sauterie #1 de Velazco x Urpi

Image d'avatar de Sonia SemereSonia Semere - Le 10 juin 2014

velazco urpi

La marque de vêtement péruvienne Velazco x Urpi dont vous parlait récemment Beware a eu la bonne idée d’organiser une petite sauterie pour mettre en lumière de jeunes talents !

Boulevard Parmentier, dimanche 11 mai, la marque péruvienne Velazco x Urpi, récemment lancée par les jeunes créateurs José Velazco et Sarah Forst, prenait d’assaut le Hangar 56. Lieu désaffecté laissant libre cours aux œuvres artistiques, le Hangar 56 se trouvait être l’endroit idéal pour promouvoir l’énergie créative de la marque. Pour ce premier évènement les créateurs ont décidé de faire découvrir au public présent des artistes en tout genre.

Chanteurs, rappeurs, peintres ou encore cuisiniers étaient ainsi présents pour le plus grand plaisir auditif mais aussi gustatif des invités! Bien étendu, le Pérou était à l’honneur lors de cet événement. L’occasion idéale pour les créateurs de faire découvrir des spécialités typiquement péruviennes. L’atelier des Apothicaires s’est ainsi lancé dans de savoureux cocktails péruviens tandis qu’Enzo et Roberto, cuisiniers de la toute jeune entreprise PanaMovida, ont fait part de leurs succulents empanadas gastronomique !

A la fois épurée et pleine de couleur, la marque VelazcoxUrpi se fait doucement une place sur la scène mode. On peut désormais retrouver une partie de la collection Lima-Paris chez Lekker – Kkoncept Store dans le 18ème.

Pour suivre la marque rendez-vous sur Facebook et Instagram.

velazco urpi 2

velazco urpi 3

velazco urpi 4

velazco urpi 5

velazco urpi 6

 

Crédits photos :
© Thomas Smith
© Charlotte Esquerré

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Sonia Semere
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.