Le retour du Kiwi, FKJ, avec “Better Give U Up”

fkj

France je te présente FKJ, FKJ la France. Mais ais-je besoin de faire les présentations?
FKJ aka French Kiwi Juice, l’un des musiciens phare du label français Roche Musique, possède ce groove connu, reconnu et “validey” qui sait toujours nous surprendre.

Pluridisciplinaire, jouant de beaucoup d’instruments : guitare, basse, piano, saxophone, Fkj est ce rasta blanc qui ne jure que par le live et nous régale avec des vidéos “at home” traînant sur les réseaux .

Bercé par la funk et le jazz, les mélanger à la musique électronique, lui donne ce “je ne sais quoi” en plus.  Preuve à l’appuie, cette session pour The Sound You Need datant de l’année dernière:

C’est suite à son titre Lying Together que le jeune artiste signe sur le label de son ami Cézaire, Roche musique Et là.. non ce n’est pas le drame mais la reconnaissance. FKJ explose. S’en suivent deux Ep affirmant qui est ce jeune français à la double nationalité (française/néo-zélandaise, got it?). Sans jamais faiblir, ce musicien tourne depuis maintenant deux ans un peu partout dans le Monde, agrandissant son publique et diffusant cette idée que la french touch n’est pas finie.

Mais si on se penche aujourd’hui sur le cas FKJ, c’est que  Mr. Jus revient avec le titre Better Give U Up, une ode au kiff. Voix suave et chantée se baladant sur un riff de guitare et de synthé, de quoi égayer votre journée.

Le jus de Kiwi est bon pour la santé. A consommer sans modération au cours de la journée.

Plus d'articles
Découvrez en image “Marie Louise” le nouveau titre de FAIRE