Lazer Cake, quand Electro rencontre Indie Rock. 1

Lazer Cake, quand Electro rencontre Indie Rock.

On vous présente le groupe Lazer Cake et leur nouveau single “Get it right”.

Lazer Cake
©2015 Deborah Farnault

Lazer Cake a été fondé à Brooklyn en 2014 par Robby Sinclair qui souhaitait partager sa passion pour l’Indie Rock aux plus dansants. Le groupe rassemble quatre musiciens aux styles musicaux variés. Robby Sinclair est le batteur, chanteur et compositeur du groupe. A ses cotés, les talentueux Grant Zubritsky à la basse, Alan Markley au clavier et Tom Deis à la guitare.

Lazer_Cake_BandShot_BW

Le travail et l’énergie du groupe ont permis la création d’un concept musical nouveau, l’Indie Pop Space Disco, qui est aujourd’hui largement applaudi dans les salles de concert new yorkaises. La puissance du groupe s’exprime par le désir commun de jouer à plusieurs et de produire un style unique. Lazer Cake est une généreuse base d’Indie, une pincée d’Electro, le tout recouvert d’un glaçage Disco. En fait, c’est une surprise auditive qui présente une ouverture musicale inattendue, un produit auditif qui satisfait les audiences diverses.

Lazer Cake
©2015 Deborah Farnault

Pour leur nouvel album dont la sortie est prévue en Janvier 2016, les musiciens de Lazer Cake ont expérimenté une approche nouvelle d’enregistrement, donnant à Sinclair, Zubritsky, Markley et Deis l’opportunité de vivre l’expérience de compositions plus forte. Leur méthode assure une alliance harmonieuse entre acoustique et électronique. Les sonorités de guitare et de clavier communient, tandis que la batterie donne le rythme. On parle d’amour et de vie dans les chansons. Les passages de clavier sont très cosmiques et nous emmènent proche de Pluton. Le nouveau single “Get it right » amorce en couleurs l’arrivée de son prochain album qui se promet d’être vivant et bonne ambiance. Lazer Cake prévoit la sortie de son album à partir de Printemps 2016. A bon entendeur…

LC_Robby_Sinclair_03

 

LC_Tom_Deis_02
©2015 Deborah Farnault

LC_Tom_Deis_01
©2015 Deborah Farnault

 

Credit photographique:

Deborah Farnault

http://www.deborahphotography.com