Parcels revisitent le slasher pour le clip de Withorwithout

Qui dit automne dit évidemment Halloween, la saison des slashers ! Ce sous genre du cinéma d’horreur cible un type de film bien précis : ceux mettant en scène un bande de jeunes ados ayant décidé d’aller passer le weekend dans une rustique cabane dans les bois, pour y passer deux jours de fête ininterrompue, mais surtout se faire découper en rondelles.

Parcels Withorwithout

Avec le clip de Withorwithout, Parcels se réapproprient le genre, et prouvent que malgré leur bonne humeur musicale, ils peuvent s’armer de mauvaises intentions grâce à… une super culture cinématographique ! Au casting, tout les membres du groupe, et Milla Jovovich (rien que ça), et une équipe de tournage gigantesque. Sans surprises, le résultat est ultra pro.

Withorwithout

Alors que Milla regarde tranquillou la téloche avec son mari, la maison est attaquée. Lui, tentant de la défendre, sera le premier à satisfaire la soif de meurtre de ces sinistres assaillants. Elle, en pleine tentative de fuite, se retrouvera sans espoir, à la merci de leurs lames, les poings liés. En tout cas, c’est selon elle ce qu’il s’est passé : Milla s’en sort miraculeusement vivante.

Vous pensiez vous attaquer à Orange Mécanique à la sauce slasher, vous êtes en réalité devant Gone Girl. Entre la qualité musicale de leur album et cinématographique de leur clip, Parcels frappent très fort. On espère voir de prochains clips à la hauteur de celui-ci à l’avenir pour le groupe. D’ici là, c’est à l’Olympia le 13 novembre qu’on pourra les voir, mais seulement si vous avez vos places : le concert affiche déjà complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.