Parcels revisitent le slasher pour le clip de Withorwithout

Image d'avatar de SolalSolal - Le 18 octobre 2018

Qui dit automne dit évidemment Halloween, la saison des slashers ! Ce sous genre du cinéma d’horreur cible un type de film bien précis : ceux mettant en scène un bande de jeunes ados ayant décidé d’aller passer le weekend dans une rustique cabane dans les bois, pour y passer deux jours de fête ininterrompue, mais surtout se faire découper en rondelles.

Parcels Withorwithout

Avec le clip de Withorwithout, Parcels se réapproprient le genre, et prouvent que malgré leur bonne humeur musicale, ils peuvent s’armer de mauvaises intentions grâce à… une super culture cinématographique ! Au casting, tout les membres du groupe, et Milla Jovovich (rien que ça), et une équipe de tournage gigantesque. Sans surprises, le résultat est ultra pro.

Withorwithout

Alors que Milla regarde tranquillou la téloche avec son mari, la maison est attaquée. Lui, tentant de la défendre, sera le premier à satisfaire la soif de meurtre de ces sinistres assaillants. Elle, en pleine tentative de fuite, se retrouvera sans espoir, à la merci de leurs lames, les poings liés. En tout cas, c’est selon elle ce qu’il s’est passé : Milla s’en sort miraculeusement vivante.

Vous pensiez vous attaquer à Orange Mécanique à la sauce slasher, vous êtes en réalité devant Gone Girl. Entre la qualité musicale de leur album et cinématographique de leur clip, Parcels frappent très fort. On espère voir de prochains clips à la hauteur de celui-ci à l’avenir pour le groupe. D’ici là, c’est à l’Olympia le 13 novembre qu’on pourra les voir, mais seulement si vous avez vos places : le concert affiche déjà complet !

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Solal
Article écrit par :
Rédacteur en chef musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.