OSKAR, la marque australienne des filles cool sans faire d’effort

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 14 décembre 2017

Proposer des pièces de créateur influencées par le style contemporain australien et les dernières tendances internationales, telle est la mission qu’OSKAR s’est fixée.

OSKAR mode

Made in Australia

OSKAR, c’est avant tout le rêve d’un minimaliste devenu réalité en 2013. Conçue en Australie, la marque dévoile un mix éclectique duquel se dégage une belle philosophie. Créer les essentiels de notre dressing en s’inspirer des derniers street styles tendances.

Les pièces s’intègrent sans la moindre difficulté à une garde-robe déjà existante. L’idéal pour se créer son propre style. Facile à porter, et toujours inoubliable.

OSKAR mode

OSKAR mode

Le créateur se focalise sur un mode de conception « clean », des matières premières de qualité, des silhouettes modernes et des détails inattendus.

Ainsi, les collections capsules nous transmettent l’esprit nonchalant du centre-ville de New-York City, tout en conservant l’esthétique chic australien. Résultat : des vêtements décontractés et stylés, combinant à la fois la féminité et le côté androgyne.

OSKAR mode

OSKAR mode

OSKAR mode

Vous pouvez retrouver les points de vente de la marque dans toute l’Australie. Mais aussi au Japon, Etats-Unis, Moyen-Orient, Corée du Sud et Thaïlande. Une nouvelle collection sort chaque mois au sein de la maison-mère, le magasin de Sydney Westfield.

Si vous n’avez pas prévu de courir aux quatre coins du globe pour vous procurer ces pièces phares, vous pouvez néanmoins faire un tour sur l’e-shop de la marque. Ou bien, dernière solution mais pas des moindres, acheter via Instagram

OSKAR mode

OSKAR mode

OSKAR mode

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.