Découvrez le tout premier film de mode réalisé avec un iPhone pour M.X PARIS

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 1 décembre 2017

Le court-métrage réalisé par Mathieu Baumer pour la marque M.X PARIS est le tout premier film de mode créé dans son intégralité avec l’iPhone 8 Plus.

M.X PARIS

Réalisé à la main et sans stabilisateur, ce court-métrage a été pensé comme un « objet vidéo » selon Michaël Renassia, artiste vidéaste-plasticien. Il met en avant les performances techniques de l’appareil, en particulier le double objectif. En effet, il affiche une qualité inégalée auparavant. Autre avantage indéniable de l’appareil, il tient dans une poche. Ce qui amène Mathieu Baumer à qualifier l’expérience de « prêt à shooter ».

M.X PARIS met ainsi en avant sa collection « Stone » Automne-Hiver 2017-2018.
La marque, fondée par le créateur français Maxime Simoens, propose une vision sportive et contemporaine du vestiaire masculin. Elle s’intègre parfaitement à la vision urbaine voulue dans ce film. On retrouve ainsi l’esprit de la marque, son côté graphique, ses imprimés uniques et sa vision 2.0 très chère au créateur.

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.