Avec OLOW, célébrez le marin qui sommeille en vous

Image d'avatar de BcomteBenjamin Comte - Le 30 septembre 2014

Il est temps de ranger nos jolis t-shirts à motif, chemisettes et autres débardeurs affriolants au plus profond de nos armoires!

bateau
Dites au revoir au beau temps, au sable fin et à votre bronzage. « Winter is coming », mais ne soyez pas malheureux, réjouissez-vous plutôt des nouvelles collections automne/hiver à venir.
Nous mettons l’accent en cette fin du mois de septembre sur l’inspiration de la marque de prêt-à-porter OLOW, créé à Montreuil en 2006 par deux étudiants en communication, vendus maintenant dans 150 magasins. Ses valeurs sont liberté et créativité.

les docks-olow
Si la plage et l’odeur des vacances vous manquent autant qu’à moi, rendez-vous à Saint-Nazaire! où s’y côtoie navires, vieux pêcheurs et bâtiments industriels. C’est dans cette authenticité, que Valentin Porcher et Mathieu Sorosina les fondateurs de la marque ont pu créer cette nouvelle collection épurée et brute.

olow-2
Du bon goût en veux-tu en voilà! On y retrouve des jackets largement influencés par le style des cirés de marin, des pulls unis sans froufrous, et des chemises discrètes à motifs linéaires.
Bonnet à pompon, casquette style indie et écharpe en laine sont de mises. Un seul mot d’ordre : sobriété! Cet hiver pas besoin d’aller chercher trop loin, restez vrai.
Oubliez ces réunions interminables, cette routine épuisante, ce patron à qui vous faites de la lèche depuis des mois et qui ne vous a toujours pas augmenté. La machine à café du travail et son abominable expresso, le régime que vous impose votre bien-aimée en vue des fêtes de Noël en famille, l’armoire Ikea encore en kit qui vous attend patiemment depuis juin… j’en passe et des meilleurs, c’est dur d’être homme!

la digue -olow
Faites ressortir le marin qui est en vous, avec ses mains rugueuses et la peau de son visage rongée par le sel des sept mers. Imaginez-vous longer les Docks, démarche nonchalante et pipe au bec, chantant à tue-tête : « C’est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau, hisse et haut, Santiano ».
Rajoutez à ça le franc-parler des vieux loups de mer, un bon rhum vieilli dans votre vieille sacoche vintage, et c’est bon vous y êtes! « Welcome in Saint-Nazaire » !
Célébrez le morutier qui sommeille en vous et optez pour un ensemble OLOW!

collection-olow
Emparez-vous vite de leur veste bleu marine intitulé Maurice, on aime son élégance et sa simplicité. Combinez-la avec leur pantalon cognac nommé Falzar, et pourquoi pas, si le temps se gâte, un de leur joli bonnet tommy.
Prenez votre plus belle canne à pêche, le week-end prochain rendez-vous au port le plus proche.

 Nouvelle collection OLOW olow olow_4  olow-3 olow-2015 olow-olow saint-nazaire-olow

www.olow.fr

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Benjamin Comte
Article écrit par :
Journaliste culturelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.