Nowadays #4 (Jayfly Tape) : la mixtape idéale existe 1

Nowadays #4 (Jayfly Tape) : la mixtape idéale existe

Dernière mise à jour:

1

Nowaydays Records, depuis 2010 déjà, enchante nos oreilles boudeuses hautement sélectives d’un son différent, enfin barré et hautement axé hip-hop (Fakear, La Fine Equipe,…).

Pour sa quatrième compilation, le label a confié les clefs au collectif Jayfly Muzziq : la team réunit, entre (géniaux) autres, J.Kid, UNNO, Tismé, Ikaz Boi, Monk’, présents sur la mixtape.

Et, en quelques tracks (sept titres seulement!), tout le plaisir de la découverte s’épanouit. Les artistes se suivent et s’imbriquent en un enchaînement léché, le fil conducteur restant une production classieuse, un son novateur, enraciné dans son époque, et tellement prometteur.

Beatmaking, trip-hop, club, électro… à la croisée des styles, le nouveau souffle de cette rentrée 2015 est dans cette mixtape, à caler dans vos écouteurs, bien au-dessus du sachet de Granola, du compas flambant  neuf, et de vos Stan Smith, décidément bien trop propres pour être honnêtes.

Fin du suspense, ce vendredi; d’ici là, on vous balance la tracklist ainsi qu’un bout de la pépite: une exclu, et pas des moindres…

Nowadays #4 (Jayfly Tape) – Tracklist :

1. J.Kid – Call Me

2. Awir Leon – Wood

3. UNNO – Narrow Skies

4. BRNFKD – Marble Flavor

5. Tismé – Mélanges

6. Ikaz Boi – Yeah

7. Monk’ – Blurry feat. Floyd Shakim

https://nowadaysrecords.com/