NCAA 2016
NCAA 2016

Adidas et la NCAA sort sa collection Printemps 2016

NCAA 2016

Pour ceux qui ne connaissent pas, la NCAA est la ligue de basket universitaire aux USA.
Alors forcément, ça ne fait pas rêver les non-adeptes, mais plus de jouer à la baballe, la ligue est le terrain de mode des différents sponsors, tels qu’Adidas ou encore Nike.

Au final, on est aux US… Du coup il faut toujours veiller à garder un style irréprochable, même en train de transpirer massivement. C’est pourquoi s’inspirant des symboles illustrant au mieux les 9 écoles finalistes qu’ils sponsorisent, les nouveaux uniformes Adidas allient tradition et modernité, allié à un design des plus précis.

Indiana NCAA

Du coup, même si vous ne les voyez pas à la télé, ne vous étonnez pas de voir les maillots des 9 universités arpenter nos belles rues françaises : Arizona State University, Indiana University, University of Kansas, University of Miami, Mississippi State University, NC State University, University of Nebraska, Texas A&M et UCLA.

Oh, et notre coup de coeur ? UCLA
Les couleurs sont pétantes, le ton est 100% ricain, en bref on se sent de l’autre coté de l’Atlantique en y jetant un simple coup d’oeil.

UCLA NCAA

Si une envie de basket vous vient, checker donc le site de la NCAA

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.