Le Mur Saint Ouen x Kashink

20141014_Beware_Kashink_023toned

Novembre pointe déjà le bout de son nez, le signe que l’artiste de mois précédent va devoir céder sa place…

Cet artiste, rappelez vous, c’est Combo et son hymne pour le club de football de la Capitale. Astérix et le PSG laissent donc leurs places pour la performeuse du mois de Novembre.

Nan, vous ne rêvez pas, c’est bien une femme qui s’offre le mur et pas n’importe laquelle. Pour elle, sa discipline est un haut parleur pour faire passer des idées, elle est engagée et tout naturellement militante.

LeMurSaintOuen - Kashink2

Ce bout de femme, c’est Kashink. Elle puise son inspiration de ses origines slaves et hispaniques, nous offrant des personnages et un univers graphique et coloré. Globe-trotteuse, son style se démarque des autres femmes de son courant artistique car sa démarche est invasive, parfois illégale comme les graffitis conservant un coté pop et accessible mais tout en restant conscient.

LeMurSaintOuen - Kashink3
L’oeuvre que nous offre l’artiste résonne directement avec l’actualité et le débat politique récents, de quoi interpeller les passants et remuer les consciences.

LeMurSaintOuen et Beware ont le plaisir de vous présenter la quatrième édition du “MurSaintOuen” en Time-Lapse cette fois-ci :

Let’s do it Kashink!