Monarchy The Beautiful Ones

Monarchy est un duo londonien composé de Ra Black et Andrew Armstrong. Longtemps restés anonymes, ils ont réussi à créer un certain mystère autour d’eux au fil des années. Leur musique est douce et délicate, mêlant pop et électro à merveille. Certains diront qu’ils se situent quelque part entre Daft Punk et Scissor Sisters.

Leur EP « Almost Human » est sorti en septembre dernier sur leur label Hacan Sound. Soucieux de gérer la production de leurs disques eux-mêmes, ils s’occupent de l’enregistrement, du mixage ou encore de la promotion, depuis leur studio dans le quartier de Hackney à Londres.

Monarchy

Une vidéo mélancolique pleine de poésie accompagne le morceau « The Beautiful Ones », un air indie électro dont on s’imprègne après une seule écoute. Ce clip raconte l’histoire d’un couple se réfugiant dans un univers imaginaire afin de faire face à l’obstacle du temps. Images découpées, méduses colorées, condensation et surimpression. Un travail des réalisateurs Thomas Blanchard et Maud Regnault à voir ci-dessous.