Mirage Paris – Quand photographie, stylisme et coiffure fusionnent

14 octobre 2016

Image d'avatar de Tamara SyrovatskyTamara Syrovatsky

mirage paris

Mirage c’est le Collectif parisien à suivre ! C’est aussi trois filles, Julia (Photographe), Lucile (Hair Stylist) & Pétronille (Fashion Designer). Beware est parti à leur rencontre !
En perpétuelle recherche, Mirage est avant tout une direction artistique qui s’adapte avec style. Frais et innovant chaque série est soigneusement conçu par ce groupe de jeunes et émergents talents.
C’est aussi la rencontre d’univers, d’inspirations et de parcours différents qui font la particularité de Mirage. La photographie, le stylisme, et la coiffure fusionnent pour imaginer la possibilité d’un nouveau lendemain, sensible, onirique et décalé. Après avoir associées leurs passions communes Julia, Lucile & Pétronille fondent « Mirage », collectif créatif.
On s’aperçoit très vite qu’elles n’ont aucunes limites dans leur créativité et tout devient source d’inspiration pour elles. Elles exploitent les supports qu’elles veulent, les matières qu’elles jugent intéressantes afin de composer leurs photographies.

Nous vous conseillons de suivre de près ces filles !

dsc06789
dsc06770
_dsc6668
_dsc6818
dsc01327
dsc06123
dsc06188
dsc06332-2
dsc06458
dsc06481
dsc06944
dsc06959
dsc0694
dsc069


Mirage est toujours à la recherche de mannequins pour leurs futurs projets, alors n’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.
Ou rendez-vous sur leur Site

Partagez avec vos amis :)

A voir aussi !

Christine Mooijer, l’art de faire parler les images

Christine Mooijer, l’art de faire parler les images

Tirant son inspiration de la culture hollywoodienne et de ses racines néerlandaises, la photographe Christine Mooijer réalise des portraits à

7 juin 2023

Les maisons de poupées abandonnées et réinventées par Andrew McIntosh

Les maisons de poupées abandonnées et réinventées par Andrew McIntosh

Originaire d'Ecosse, Andrew McIntosh, aussi connu sous le nom de Mackie, réalise des peintures de lieux abandonnés. Dans sa série

7 juin 2023

Todd Hido nous entraîne sur des routes désertes et inquiétantes

Todd Hido nous entraîne sur des routes désertes et inquiétantes

C'est aux Etats-Unis que Todd Hido nous emmène depuis plus de 25 ans. Il réalise constamment des séries portant sur

6 juin 2023

Laissez le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.