Capture d’écran 2014-05-30 à 14.46.15

Dès le 13 juin, une nouvelle expérience « MINICAB OF SOUND » fera vivre aux noctambules une aventure des plus inattendues, grâce à un système de réservation en ligne de taxis britanniques.

Chaque vendredi et samedi du mois de juin, des taxis londoniens complètement pimpés d’un design unique, transformés en véritables mini-club se baladeront à Paris. L’intérieur du cab sera relooké, il y aura des animations lumineuses RVB et vous pourrez danser sous le son d’une playlist spécialement conçue par le Ministry of Sound avant de vous rendre dans le club partenaire.

Le service est entièrement gratuit, le taxi te cherche chez toi et te déposera devant le club de ton choix. Pour réserver un taxi, rendez-vous sur le site internet dédié à l’opération, sélectionne la date et le club de ton choix, inscrit toi avec 4 autres de tes amis !

Pour l’occasion, la marque J&B et Ministry of Sound ont dessiné une bouteille de Whisky unique en trois identités différentes. Une surimpression permet de dévoiler 3 designs différents sur 1 seule et même bouteille par le biais de la lumière rouge, verte et bleue projetée dans les Minicab et dans les night clubs ! Le cocktail J&B Electro Mix, spécialement créé pour l’occasion sera à découvrir dans ces lieux branchés de la capitale.

Par ailleurs, n’oubliez pas de partager vos photos sur twitter à l’aide du hashtag #minicabofsound afin de participer au jeu concours qui t’emmènera le temps d’un weekend à Londres et à une soirée exceptionnelle au Ministry of Sound.

 

Réserver un taxi : http://www.minicabofsound.com

2-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--2

4-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--4

12-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.