S’ouvre dans un nouvel onglet

Martin Solveig – Hello (Smash)

Image d'avatar de GuillaumeCauseGuillaumeCause- Le 30 juin 2010

Martin Solveig - Hello (Smash) 1

A l’occasion de son nouvel album, Martin Solveig prépare une promotion en béton.
L’idée est de raconter à travers une série de short-films, l’histoire d’un joueur de tennis qui veut faire des tournois et retrouver l’élu de son cœur avec l’aide de son manager français.

Pour son premier épisode et son futur single – Hello – qui ne tardera pas à sortir, il choisit de faire un match (de tennis … il faut suivre !) contre Bob Sinclar (sur cette musique). Avec les commentaires de Nelson Monfort des guest-stars Gaël Monfils et Novak Djokovic ainsi qu’avec un niveau de jeu exceptionnel, la vidéo est une réussite totale.

Martin Solveig - Hello (Smash) 2
Martin Solveig & Dragonette - Hello

On attend avec impatience la sortie du single et de l’album, qui s’annonce déjà dans le top des musiques de l’été.

Martin Solveig - Hello (Smash) 3


Et pour ceux qui suivent le podcast vidéo de Joachim Garraud, Martin Solveig annonçait il y a quelque temps la sortie d’un projet en collaboration avec la FFT.

Interview de Martin Solveig à Sundance 2010
Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Enregistré en février 1997, juste après la sortie de «…

31 octobre 2026

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec « XXX », sorti ce 30 octobre, Orelsan vise…

30 octobre 2026

Parallax où l’Histoire en mouvement 

Parallax où l’Histoire en mouvement 

L’exposition Parallax présentée au Jeu de Paume à Paris jusqu’au…

23 octobre 2026

GuillaumeCause
Article écrit par :

Laisser un commentaire

3 commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.