Lianna Sheppard, jeune diplômée de maîtrise en mode à l’Université de Kingston, est une jeune styliste talentueuse qui s’inscrit dans la nouvelle lignée de ceux qui jouent avec l’espace, au delà des vêtements..
Lianna est une obsessionnelle du triangle et a une imagination débordante quand il s’agit de jouer avec les espaces hybrides et les trois dimensions.
Inspirée par des modèles mathématiques et les formes fractionnaires, son projet de maîtrise est une collection ou une série de structures 3D portables.

Les pièces se transforment grâce à l’utilisation de plusieurs moyens; les jeux de lumière, le mouvement du modèle , la structure et la couleur, mais aussi grâce à l’utilisation d’aimants permettant de lier  les pièces pour être porté de plusieurs façons différentes sur le corps .
Chaque tenue dans sa disposition est unique et propre à  l’utilisateur ou l’utilisatrice qui le porte.

Modu_gram est basé autant sur le processus de la mode que sur le produit, je suis à la recherche de la façon dont nous assemblons, créons , interprétons et transformons nos tenues en une série infinie et continue , une boucle.”