Lana Del Rey : Born To Die

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere- Le 15 décembre 2011

Lana Del Rey : Born To Die 1

Lana Del Rey (Elisabeth Grant de son vrai nom) est incontestablement l’une des révélations musicales de ces derniers mois. Son allure soignée et vintage couplée à sa voix rocailleuse mais néanmoins mélodieuse et enivrante ont fait chavirer les coeurs de plus d’une personne dans le monde musical.
Ce qui est notamment le cas de Woodkid (également révélé cette année avec l’excellent “Iron” ), qui réalise le nouveau clip de la diva américaine : Born To Die.

Un titre très sombre qui colle parfaitement à l’univers de Lana Del Rey qu’elle qualifie elle-même de “pop cinematographique sombre pour le 21ème siècle” mis en images par l’excellent Yoann Lemoine à qui on doit déjà de nombreuses réussites visuelles pour Moby, TheShoes, Katy Perry ou encore Yelle.

Des séquences qui subliment la voix ténébreuse de la jeune américaine qui nous plonge dans une histoire d’amour des plus tragiques et passionnelles. Un véritable plaisir auditif et visuel :

Lana Del Rey : Born To Die 2 Lana Del Rey : Born To Die 3


 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

1 comment

  • Ce mec magni l’image comme personne.. clip grandiose. on ne sais plus quoi dire après votre description de cette vidéo. Merci

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.