Lana Del Rey (Elisabeth Grant de son vrai nom) est incontestablement l’une des révélations musicales de ces derniers mois. Son allure soignée et vintage couplée à sa voix rocailleuse mais néanmoins mélodieuse et enivrante ont fait chavirer les coeurs de plus d’une personne dans le monde musical.
Ce qui est notamment le cas de Woodkid (également révélé cette année avec l’excellent “Iron” ), qui réalise le nouveau clip de la diva américaine : Born To Die.
Un titre très sombre qui colle parfaitement à l’univers de Lana Del Rey qu’elle qualifie elle-même de “pop cinematographique sombre pour le 21ème siècle” mis en images par l’excellent Yoann Lemoine à qui on doit déjà de nombreuses réussites visuelles pour Moby, TheShoes, Katy Perry ou encore Yelle.
Des séquences qui subliment la voix ténébreuse de la jeune américaine qui nous plonge dans une histoire d’amour des plus tragiques et passionnelles. Un véritable plaisir auditif et visuel :
2 commentaires
Duku Alexis
Ce mec magni l’image comme personne.. clip grandiose. on ne sais plus quoi dire après votre description de cette vidéo. Merci