Lana Del Rey : Born To Die

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 15 décembre 2011

Lana Del Rey : Born To Die 4

Lana Del Rey (Elisabeth Grant de son vrai nom) est incontestablement l’une des révélations musicales de ces derniers mois. Son allure soignée et vintage couplée à sa voix rocailleuse mais néanmoins mélodieuse et enivrante ont fait chavirer les coeurs de plus d’une personne dans le monde musical.
Ce qui est notamment le cas de Woodkid (également révélé cette année avec l’excellent “Iron” ), qui réalise le nouveau clip de la diva américaine : Born To Die.

Un titre très sombre qui colle parfaitement à l’univers de Lana Del Rey qu’elle qualifie elle-même de “pop cinematographique sombre pour le 21ème siècle” mis en images par l’excellent Yoann Lemoine à qui on doit déjà de nombreuses réussites visuelles pour Moby, TheShoes, Katy Perry ou encore Yelle.

Des séquences qui subliment la voix ténébreuse de la jeune américaine qui nous plonge dans une histoire d’amour des plus tragiques et passionnelles. Un véritable plaisir auditif et visuel :

Lana Del Rey : Born To Die 5 Lana Del Rey : Born To Die 6


 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

2 commentaires

  • Ce mec magni l’image comme personne.. clip grandiose. on ne sais plus quoi dire après votre description de cette vidéo. Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.