La Sélection Musique #03

La sélection, votre rendez-vous musical du samedi !

1) Perseus – Running Back To You

Le jeune américain Perseus nous offre à l’approche des fêtes ce titre “Running Back To You” extrait de son dernier EP “Russian Girl”.  Un morceau plein de douceur,  avec ce synthé magique et cette voix mélodieuse, on a certainement trouvé la bonne recette pour passer de bonnes fêtes.

2)  Munk – Mis Labios (Black Van Remix)

Lorsque le duo Black Van composé de Kris Menace & KoweSix remixe l’allemand Munk, cela donne l’un des meilleurs morceaux de cette année. Convertir les coups de piano de l’originale en une bassline envoûtante mais toujours en gardant cette vocale sensuelle, voila de quoi donner une autre dimension au titre, sans conteste l’un de nos coups de cœur 2011.

3) Moullinex – Love this, then (SaiR Remix)

Difficile de faire aussi bien que le désormais fameux Moullinex au sommet de son art avec son morceau “Love This, Then”. Pourtant, c’était sans compter sur Ruben Allen (SaiR), qui a décidé de nous faire encore plus danser en gardant l’exotisme du morceau tout en rajoutant simplement la basse nécessaire pour en faire un pur son electro. Simple, mais efficace !

4) Sneaky Sound System – Big (Oliver Remix)

Retour du duo de Los Angeles (Oliver “Oligee” Goldstein et Vaughn “U-Tern” Oliver ) dans la sélection, avec ce remix electro-disco-funk fait à l’occasion de la sortie du dernier single de Sneaky Sound System “Big”.  Ce duo est sans doute la révélation de l’année, on vous conseil vivement d’écouter le sampler de leur prochain EP “Dirty Talk” qui sortira bientôt sur le label Kitsuné.

5) Caravane Palace – Clash (Jupiter Remix)

Un gars, une fille, laissons place au duo Parisien Jupiter pour ce remix de Caravane Palace. Un bon synthé accompagné par une guitare entraînante,  on ressent tout de suite  l’appel irrésistible de la piste de dance.  Le groupe à la musique retro-electro-pop est actuellement en train de composer son premier album, une affaire à suivre de très près !

L’équipe de Beware Magazine vous souhaite un joyeux Noël.

Plus d'articles
Tom Haugomat
Plongez dans l’univers coloré de Tom Haugomat