Depuis le 6 juin et jusqu’au 29 septembre 2019, le festival La Plage tiendra sa huitième édition à la Porte de la Villette à Paris. Dans une ambiance détente, ou en mode clubber, c’est avec des transats et son sable fin que vous accueillera “La Plage”. Durant 4 mois, le festival donne rendez-vous aux amateurs de musique en tout genre.

La Plage de Glazart affiche

Les mélodies qui alternent entre dub-stp et electro, hip-hop et techno, rock et house et pop et dancehall, se produiront en concerts plein air, DJ sets ou en mode club. De quoi en satisfaire plus d’un. Agrémenté d’apéros, de blind test et de parties de pétanques, chacun y trouvera son bonheur. Le festival accueil depuis 2015 plus de 150 000 visiteurs dans un cadre ouvert et accueillant. Un summer beach party dans Paris 19ème, un challenge que relève La Plage avec sa programmation envoutante.

Une programmation qui va vous faire vibrer

Les mercredis et jeudis, La Plage organise des concerts avec leurs meilleurs artistes.
Les vendredis et samedis, c’est ambiance clubbing.
Les dimanches, le festival crée une atmosphère encore plus convivial : avec des brunchs, des brocantes, des apéros, des sports de plein air… de quoi ravir famille et amis.

Prochaines dates du festival la Plage de Glazart

Jeudi 20 juin : Left Lane Cruiser
Mercredi 26 juin : La-33
Jeudi 27 juin : Tamikrest
Mercredi 3 juillet : GOLD
Jeudi 4 juillet : Systema Solar
Lundi 8 juillet : Melvins
Mercredi 10 juillet : Mon Laferte
Mercredi 24 juillet : Gili Yalo
Jeudi 1er août : Femi Kuti

Plus d’info sur le site du festival